Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Champignons Farcis à la Ricotta et à la Saucisse
2016-01-31 https://www.circulaire-en-ligne.ca/wp-content/uploads/champignons-farcis-a-la-ricotta-et-a-la-saucisse.jpg4-6 Portions
Ingrédients:
Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
- 450 g (1 lb) champignons blanc, essuyés
- 45 mL (3 c.à soupe), huile d’olive
- 250 g (1/2 lb) saucisse italienne, retirée de son boyau et émiettée
- 1 gousse d’ail, hachée finement
- Au goût, sel et poivre du moulin
- 10 mL (2 c. à thé) grains de fenouil
- 200 g (1/2 contenant) Saputo Ricotta di Campagna
Instructions:
- Préchauffer le four à 180 ºC / 350 ºF.
- Retirer les queues des champignons et les couper en dés fins. Réserver les chapeaux.
- Dans une casserole, chauffer l’huile d’olive et faire revenir la saucisse émietté. Ajouter l’ail, le sel, le poivre et cuire 5 minutes.
- Ajouter les queues de champignons et les grains de fenouil. Cuire jusqu’à ce que la saucisse soit bien dorée.
- Retirer du feu et jeter l’excédent de liquide.
- Dans un bol, incorporer la ricotta au mélange de saucisse.
- A l’aide d’une petite cuillère, farcir chaque chapeau des champignons du mélange saucisse/ricotta.
- Placer les champignons farcis dans un plat de cuisson et ajouter un peu d’eau (au fond du plat).
- Cuire au four pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que les champignons soient bruns.
- Retirer du four et servir!
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Épices Fromage Huile Légumes Viande
Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!

Champignons Farcis à la Ricotta et à la Saucisse ( Page Originale )
Parcourez d'autres recettes par Saputo »
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.