Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Derniers jours pour la Circulaire de Mai!

Coupons-Rabais

Les Coupons-Rabais
pour économiser partout au Québec

Retrouvez des économies imprimables pour des rabais sur tous vos articles favoris, dans vos magasins locaux!

SÉLECTIONNEZ → IMPRIMEZ

Les coupons ci-dessous vous sont proposés par UtiliSource. Sélectionnez simplement ceux que vous souhaitez; puis cliquez «Imprimez» quand vous avez terminé!

Comment imprimer les coupons-rabais

PARCOUREZ LES COUPONS-RABAIS DU MOMENT:


Dépannage:

Pourquoi y a-t-il des espaces blancs sur les bons rabais que j’imprime?

Ce problème peut s’expliquer par la configuration de votre ordinateur : vous êtes peut-être en mode d’impression directe sur votre imprimante. L’imprimante pourrait être dès lors à court de mémoire et l’impression du bon rabais sera incomplète. Changer la configuration en spool d’impression des documents est en général la solution à ce problème. Consulter le manuel d’utilisation de votre imprimante sur la façon de configurer un spool d’impression.

Si vous imprimez plusieurs bons rabais en une fois, essayer de réduire le contenu de votre panier

Si votre imprimante est en mode spool d’impression, essayez d’imprimer à partir d’un autre moteur de recherche. UtiliSource suggère Firefox.

Un message d’impression est affiché sur l’écran, alors que rien n’imprime.

Vérifiez tout d'abord si votre imprimante est branchée et allumée.
Si vous essayez d’imprimer plusieurs bons rabais, la taille du fichier dépasse peut-être la capacité de la mémoire disponible. Essayez d’imprimer un bon rabais à la fois. Si cela fonctionne, vous ne pourrez pas imprimer tous les bons rabais voulus en une seule fois.

Un message me dit que j’ai déjà imprimé les offres, alors que je ne l’ai pas fait.

Il y a habituellement une limite d’impression de 2 coupons rabais UtiliSource à la fois par ordinateur. Si vous partagez un ordinateur avec d’autres utilisateurs, il est probable que ces derniers aient utilisé ces impressions. De plus, les offres ont une date d’échéance, si le nombre total émis par le fabricant est atteint. Ce qui est peut-être le cas avec les produits les plus populaires.

Vous ne parvenez pas à régler votre problème?

Vous pouvez toujours contacter le support de SmartSource/UtiliSource qui sera là pour vous aider!

Inscription
Fermer Afficher