Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
1 sachet de levure de boulanger déshydratée
1 c à c d’essence de vanille
De la confiture, du nutella, du sirop d’érable, du miel, tout ce que vous aimez pour les fourrer !
30g de beurre
30g de sucre
90g de lait
1 œuf
200g de farine
Instructions
Chauffez doucement le lait (pour qu’il soit tiède) et y diluez la levure avec une pincée de sucre.
Dans un saladier, mélangez la farine, le beurre fondu, le sucre et l’oeuf.
Ajoutez la préparation lait/levure et mélangez bien. N’hésitez pas à mettre les doigts pour pétrir un peu la pâte. Elle doit être molle et collé un peu.
Huilez un saladier et y déposez la pâte. La mettre à lever dans un endroit chaud, à l’abri des courants d’air.
Vous pouvez préchauffer votre four à la température minimale durant 5 minutes et y mettre ensuite dans le four éteint la pâte.
Laisser lever une bonne heure.
Dégazer la pâte qui aura levé.
La déposer sur un plan de travail fariné. La rouler en boudin et la couper en 6. Façonner 6 beignets.
Laisser à nouveau lever 30 minutes. Préchauffer pendant ce temps le four à 180°C. Cuire 10 minutes.
Laissez-les refroidir et fourrez-les avec la garniture de votre choix !
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.