Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
500 ml (2 tasses) de mélange Original BisquickMC
30 ml (2 c. à soupe) de sucre granulé
0,5 ml (1/8 c. à thé) de muscade moulue
150 ml (2/3 tasse) de lait
1 œuf
5 ml (1 c. à thé) de vanille
125 ml (1/2 tasse) de sucre à glacer
15 ml (1 c. à soupe) de lait
2,5 ml (1/2 c. à thé) de vanille
Confettis en sucre, si désiré
Instructions
Préchauffer le four à 220 °C (425 °F). Vaporiser des petits moules à beignets d’aérosol de cuisson.
Dans un bol moyen, mélanger tous les ingrédients à l’aide d’une cuillère, jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.
Répartir la pâte dans le moule, en utilisant environ 15 ml (1 c. à soupe) de pâte pour chaque beignet.
Cuire de 6 à 8 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.
Sortir les beignets du four et les déposer sur une grille; laisser refroidir pendant 5 minutes.
Entre-temps, dans un petit bol, mélanger le sucre à glacer, 15 ml (1 c. à soupe) de lait et 2,5 ml (1/2 c. à thé) de vanille avec un fouet jusqu’à consistance homogène.
Tremper le dessus des beignets dans le glaçage; décorer de confettis en sucre. Servir chaud.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.