Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
250 g orzo
1 boîte (540 ml) légumineuses mélangées
1 avocat mûr
20 haricot vert cuits à la vapeur
1 tasse maïs surgelé ou un épis cuit
1 tasse poivron rouge coupé en petits dés
1 oignon rouge
2 lime (jus)
0,33 tasse huile d’olive ( 1/3 )
2 cuillères à café épice à fajitas
Coriandre fraîche au goût
Sel et poivre
Instructions
Rincer abondamment à l’eau froide les légumineuses. Bien égoutter. Verser dans un grand bol et réserver.
Faire cuire l’orzo dans l’eau salée selon les instructions. Bien égoutter. Ajouter aux légumineuses.
Couper en petits dés l’oignon et le poivron rouge. Faire sauter à feu moyen environ cinq minutes dans un peu d’huile avec le maïs et les épices à fajitas. Retirer du feu et réserver.
Couper en petits morceaux les haricots verts précuits à la vapeur.
Laver et hacher grossièrement la coriandre fraîche et extraire le jus des limes.
Couper l’avocat en petits dés.
Ajouter les haricots verts, l’avocat, la préparation de maïs refroidie, la coriandre et le jus de lime dans le bol avec l’orzo et les légumineuses.
Verser un filet d’huile d’olive, assaisonner et bien mélanger. Goûter et ajuster l’assaisonnement au besoin.
Servir décoré de feuilles de coriandre.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.