Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
2 tasses de farine de pois chiches
1 tasse de farine de sarrasin
1 pincée de sel
1 tasse de sucre
1 oeuf
1 tasse de lait
½ tasse de raisins secs
½ tasse de canneberges séchées
Instructions
Préchauffé à 350°F, 175°C.
Dans un bol, mélanger la farine de pois chiches et la farine de sarrasin avec le sel et le sucre.
Faire un puits au milieu de la préparation, puis ajouter l’uf et le lait. Mélanger doucement.
Ajouter les fruits secs puis former une boule. Si la préparation est trop liquide, ajouter de la farine de sarrasin. Si la préparation est trop sèche, ajouter un peu de lait.
Laisser la pâte dans le bol et la recouvrir d’un linge humide. Reposer la pâte pendant environ 30 minutes au réfrigérateur.
Étaler la pâte au rouleau à pâtisserie sur un plan de travail, puis détailler des biscuits avec un moule. Vous pouvez aussi faire des boules en les aplatissant légèrement avec une fourchette.
Cuire pendant environ 10-15 minutes.
Notes
Notes additionnelles:
Pour des biscuits moelleux, vous pouvez remplacer le lait (1 tasse) par ½ tasse de beurre fondu + ½ tasse de lait.
BON APPÉTIT !
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.