Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
1 ½ lb de pommes de terre rattes
100 ml de sauce à fondue Béarnaise CANTONMD
2 c. à soupe d’estragon frais haché
3 oignons verts ciselés
2 c. à soupe de câpres
2 c. à soupe de cornichons à l’aneth hachés
4 filets de maquereau fumé entier
Eau
Huile d’olive au goût
Poivre
Instructions
1. Faire cuire les pommes de terre rattes dans de l’eau bouillante salée jusqu’à ce qu’elles soient tendres.
2. Les retirer de l’eau et les laisser refroidir puis les couper en rondelles. Incorporer le reste des ingrédients sauf les filets de poisson.
3. Bien mélanger la salade de pommes de terre.
4. Pour un goût optimal, laisser reposer au réfrigérateur un minimum de 2 heures.
5. Lorsque vous êtes prêts à servir, placer les filets de maquereau dans une poêle et les recouvrir d’eau.
6. Porter à ébullition et retirer les filets.
7. Servir les filets de poisson tièdes sur la salade de pommes de terre avec un filet d’huile d’olive et un trait de poivre en grain.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.