Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
400 à 500 g de ris d’agneau
Une quinzaine de têtes de champignons cuits
120 g de truffe coupée en lamelles
Quelques c. à soupe de madère (vin)
Du beurre
Instructions
Prenez le ris d’agneau, échaudez-les, rafraîchissez-les, épongez-les et faites cuire doucement au beurre dans une sauteuse.
Aussitôt cuits mêlez-y une quinzaine de têtes de champignons cuits, le truffe coupée en lamelles et arrosez-les de quelques cuillerées de madère.
Enrobez-le tout de sauce allemande additionnée de quelques parcelles de beurre fin.
Dressez dans une croûte de vol-au-vent.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.