Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
1 lb de boeuf haché
2 oignons
2 carottes
3 branches de céleri
1 bouquet de chou fleur
1/3 de tasse d’orzo
1 oeuf
Chapelure italienne
1/3 de tasse de fromage cheddar
1 1/2 de bouillon de poulet
1 boite de jus de tomates (540 ml)
Sel, poivre
Paprika
Instructions
Laver et couper les légumes en morceau.
Dans un chaudron incorporer le bouillon de poulet, les légumes et les assaisonnements. Faire chauffer a feu moyen.
Mélanger un oeuf dans le boeuf haché, ajouter du paprika. Faire de petites boulettes.
Dans un bol ajouter la chapelure et passer les boulettes de viande dans la chapelure en veillant à les recouvrir entièrement.
Dans une poêle avec un peu d’huile faire cuire les boulettes à feu moyen un bon 10 min.
Ensuite ajouter les boulettes dans le bouillon de poulet et légumes. A feu moyen laisser mijoter 15 min.
Ajouter le jus de tomates.
Dans une poêle faire caraméliser les oignons.
Râper le fromage.
Lors du service de la soupe repas, ajouter les oignons caramélisées sur les boulettes et ajouter le fromage.
Assaisonner.
Notes
Gracieuseté de circulaire en ligne. Fait par notre chef Josée !
BON APPÉTIT !
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.