Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
1 emb. (680 g) Mini pommes de terre jaunes Little Gems dorées PC, coupées en deux 1 emb. (340 g) Haricots verts PC 25 ml (2 c. à soupe) MOUTARDE PRÉPARÉE À L’ESTRAGON PC COLLECTION NOIRE 15 ml (1 c. à soupe) vinaigre de vin blanc 5 ml (1 c. à thé) miel liquide 75 ml (⅓ tasse) HUILE DE PISTACHE GRILLÉE PURE À 100 % PC COLLECTION NOIRE 7 ml (1 ½ c. à thé) sel 2 ml (½ c. à thé) poivre noir fraîchement moulu 6 portions de filet de saumon provenant de la partie du centre, sans peau (environ 150 g/5 oz chacun) 25 ml (2 c. à soupe) mayonnaise 75 ml (⅓ tasse) pistaches crues décortiquées, finement hachées 1/4 cup (50 mL) CHAPELURE À LA JAPONAISE PANKO PC COLLECTION NOIRE 20 ml (4 c. à thé) persil frais, haché 50 ml (¼ tasse) ciboulette fraîche, coupée en morceaux de 2,5 cm (1 po)
Instructions
Préchauffer le four à 425 °F (220 °C). Tapisser une plaque de cuisson avec rebords de papier parchemin.
Cuire les pommes de terre dans une casserole d’eau bouillante salée pendant 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres lorsqu’on les pique à la fourchette. À l’aide d’une cuillère à rainures, transférer les pommes de terre dans un plat. Ajouter les haricots dans la même casserole d’eau bouillante; cuire pendant 2 minutes ou jusqu’à ce que les haricots soient tendres et croquants à la fois. Égoutter.
Dans un grand bol, mélanger au fouet la moutarde, le vinaigre et le miel. Ajouter l’huile en filet en fouettant constamment. Ajouter la moitié du sel et du poivre. Mettre les haricots et les pommes de terre dans la vinaigrette et remuer pour les enrober.
Placer le saumon sur la plaque de cuisson préparée; saupoudrer du reste du sel et du poivre. Étendre la mayonnaise sur le dessus des portions de saumon. Dans un bol, mélanger les pistaches, la chapelure pank et le persil; répartir également sur le dessus des morceaux de saumon en pressant doucement pour que le mélange colle à la mayonnaise.
Cuire au centre du four pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que le poisson se défasse facilement à la fourchette.
Ajouter la ciboulette au mélange de pommes de terre et remuer; répartir dans six assiettes. Déposer un morceau de saumon sur le dessus.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.