Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
4 Pommes de terre
Fromage comté
Gruyère, reblochon
Raclette
Crème fraîche
Poulet ou charcuterie
Instructions
Prenez une pomme de terre assez grosse et faites la précuire dans une casserole d’eau, il faut qu’elle reste un peu ferme pour pouvoir la couper sans qu’elle ne parte en morceaux. je dirais 15mn.
Vous tranchez la pomme de terre mais pas jusqu’au bout sinon ça tiendra pas. Entre les lamelles, vous glissez au choix : poulet ,charcuterie … vous alternez avec du
fromage : comté, gruyère, reblochon, raclette …
Vous mettez au four 180° pendant 30mn
Vous arrosez de crème fraîche et de gruyère râpé puis vous remettez au four quelques minutes pour que le pour que le
gruyère gratine, et c’est prêt
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.