Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Barres de Chocolat à la Noix de Coco
2017-04-19 https://www.circulaire-en-ligne.ca/wp-content/uploads/barres-de-chocolat-a-la-noix-de-coco.jpgBarres de Chocolat à la Noix de Coco
8 personnes
Ingrédients:
Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
- 400 g de lait concentré sucré
- 200 g de chocolat noir à pâtissier
- 350 g de noix de coco râpée
Instructions:
- Faites fondre le chocolat coupé en morceaux au bain-marie.
- Mélangez le lait concentré et la noix de coco râpée dans un récipient.
- Formez des barres avec les doigts, en tassant bien le mélange.
- Laissez reposer les barres au frais pendant 1 heure.
- Trempez les barres dans le chocolat.
- Posez-les sur une grille pour retirer l’excédent de chocolat.
- Quand les barres de chocolat ont durcies, conservez-les dans une boîte hermétique jusqu’à la dégustation.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Découvrez d'autres Recettes classées dans:
Chocolat Noix Produits Laitiers
Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!

Cuisine AZ - Barres de Chocolat à la Noix de Coco ( Page Originale )
Parcourez d'autres recettes par CuisineAZ »
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.