Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
1 boîte (300 g)
spaghettini au lin oméga-3 Catelli®Moisson Santé®
1/4 tasse (50 ml)
huile d’olive
1
oignon, haché finement
4
gousses d’ail, émincées
1/2 c. à thé (2 ml)
flocons de piment de Cayenne, broyés
12
grosses crevettes, décortiquées et déveinées
16
tomates cerises ou raisins, coupées en deux
3 c. à table (45 ml)
feuilles de basilic frais, hachées
sel et poivre
Instructions
Cuire les pâtes en suivant le mode d’emploi sur l’emballage.
Dans une grande poêle, réchauffer 2 c.table (30 ml) d’huile d’olive. Ajouter l’oignon et l’ail. Faire revenir , environ 5 minutes. Ajouter les piments rouges et les crevettes; faire sauter le tout de 2 à 3 minutes. Incorporer les tomates et continuer de faire sauter le mélange jusqu’à ce que les crevettes soient cuites de part en part et que les tomates commencent à ramollir, environ 3 ou 4 minutes.
Combiner les pâtes cuites avec le mélange aux crevettes, le basilic et le reste de l’huile d’olive. Saler et poivrer au goût.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.