Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
12 œufs cuits durs, écalés
1/4 tasse (60 ml) de mayonnaise à faible teneur en gras
2 c. à thé (10 ml) de moutarde de Dijon
2 c. à table (30 ml) de tomates séchées hachées finement, hydratées ou bien égouttées si dans l’huile
4 c. à thé (20 ml) de basilic frais, haché
1 c. à thé (5 ml) de vinaigre balsamique
1/4 c. à thé (1,25 ml) de sel
Pincé de poivre
Tomates séchées hachées, pour garnir
Petites feuilles de basilic fraîches, pour garnir
Instructions
Couper les œufs en deux sur la longueur.
Retirer les jaunes. Écraser les jaunes à la fourchette; ajouter la mayonnaise, la moutarde, les tomates séchées au soleil, le basilic, le vinaigre balsamique, le sel et le poivre.
Farcir les blancs de mélange. Garnir avec des tomates séchées au soleil et du basilic.
Servir immédiatement ou garder au réfrigérateur, dans un récipient couvert. Servir en moins de 2 jours.
Notes
Remarques Lorsque vous faites des œufs cuits durs, privilégiez plutôt des œufs que vous avez conservés dans votre réfrigérateur depuis quelques jours. Il est plus difficile d’écaler des œufs frais.
BON APPÉTIT !
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.