Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Graines de Citrouille Rôties au Four
2017-09-04 https://www.circulaire-en-ligne.ca/wp-content/uploads/graines-de-citrouille-rocc82ties-au-four.jpg4 portions
Ingrédients:
Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
- 1 citrouille
- 2 cuillères à table huile de canola
- Sel
Instructions:
- Vider la citrouille et récolter les graines.
- Rincer à grande eau les graines de citrouille dans une passoire. Il ne doit plus rester de filaments oranges.
- Éponger les graines dans un linge. Sécher le plus possible.
- Étendre les graines de citrouille sur une lèchefrite. Mettre l’huile et le sel, puis mélanger. Il ne doit pas y avoir trop d’huile.
- Mettre au four à 375 °F. Tourner après 10 minutes environ. Les graines de citrouille sont prêtes lorsqu’elles sont dorées.
NOTE(S) DE L’AUTEUR :
Il peut être utile de mettre une feuille de papier parchemin sur la lèchefrite.
Notes
NOTE(S) DE L’AUTEUR
Il peut être utile de mettre une feuille de papier parchemin sur la lèchefrite.
BON APPÉTIT !
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Découvrez d'autres Recettes classées dans:
Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!

Recettes qc - Graines de Citrouille Rôties au Four ( Page Originale )
Parcourez d'autres recettes par Recettes du Québec »
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.