Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Carrés à la Confiture de Framboises
2015-11-02 https://www.circulaire-en-ligne.ca/wp-content/uploads/Carrés-à-la-Confiture-de-Framboises.jpg9 Portions
Ingrédients:
Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
1/2 tasse de cassonade, tassée
1 tasse de farine tout usage
1/4 c. à thé de bicarbonate de soude
1/8 c. à thé de sel
1 tasse de flocons d’avoine
1/2 tasse de beurre, ramolli
3/4 tasse de confiture de framboises sans pépins
Instructions:
- Préchauffer le four à 350°F (175°C). Graisser un plat de cuisson carré de 8 x 8 po et tapisser le fond de papier d’aluminium graissé.
- Dans un bol, combiner la cassonade, la farine, le bicarbonate de soude, le sel et les flocons d’avoine; ajouter le beurre et mélanger avec les mains jusqu’à consistance grumeleuse. Presser 2 tasses de ce mélange au fond du plat de cuisson. Étendre la confiture de framboises par-dessus cette couche de gâteau et saupoudrer le reste du mélange sur le dessus. Presser légèrement.
- Cuire au four 35-40 minutes, jusqu’à ce que le tout soit doré. Laisser refroidir avant de couper en carrés.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Découvrez d'autres Recettes classées dans:
Confiture Farine Produits Céréaliers Produits Laitiers Sucre
Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!

Allrecipes - Carrés à la Confiture de Framboises ( Page Originale )
Parcourez d'autres recettes par Allrecipes »
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.