Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
CARI D’AGNEAU AU COCO
2015-11-11 https://www.circulaire-en-ligne.ca/wp-content/uploads/cari-dagneau-au-coco.jpg4 Portions
Ingrédients:
Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
1 gros oignon haché
3 gousses d’ail hachées
30 ml (2 c. à soupe) d’huile d’olive
22 ml (1 ½ c. à soupe) de poudre de cari
600 g (1 1/3 lb) de cubes d’agneau du Québec
30 ml (2 c. à soupe) de farine
750 ml (3 tasses) de bouillon à fondue Canton Délice d’Orient
1 conserve de 400 ml de lait de coco
250 ml (1 tasse) de pois verts surgelés
1 poivron rouge coupé en cubes
30 ml (2 c. à soupe) de menthe fraîche hachée
Sel et poivre noir du moulin (au goût)
Instructions:
- Dans un grand poêlon, faites revenir l’oignon et l’ail dans le tiers de l’huile pendant 1 minute. Ajoutez le cari et continuez la cuisson pendant 30 secondes. Transvidez cette préparation dans la mijoteuse.
- Enfarinez la viande et faites-la dorer dans le même poêlon chaud, dans le reste de l’huile. Déposez-la dans la mijoteuse.
- Ajoutez le bouillon à fondue Canton Délice d’Orient et le lait de coco. Salez et poivrez.
- Réglez la mijoteuse à intensité moyenne, couvrez et laissez cuire pendant 6 heures, sans oublier de mélanger à plusieurs reprises pendant la cuisson.
- 1 heure avant la fin de la cuisson, ajoutez les pois verts et le poivron.
- Servez ce plat garni de menthe et accompagné de riz basmati et d’un pain naan chaud.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Découvrez d'autres Recettes classées dans:
Bouillon Farine Huile Légumes Produits Laitiers Viande
Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!

Canton - CARI D’AGNEAU AU COCO ( Page Originale )
Parcourez d'autres recettes par Canton »
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.