Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
CAPELLINIS AUX CREVETTES, GOBERGE ET BROCOLI
2020-02-24 https://www.circulaire-en-ligne.ca/wp-content/uploads/capellinis-aux-crevettes-goberge-et-brocoli.jpg2 à 4 portions
Ingrédients:
Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
- 225 g de Capellinis
- 1 brocoli coupé en petits bouquets
- 125 g de Fromage à la crème léger
- 2 gousses d’ail (mon ajout)
- 1 tasse (250 ml) de Crevettes nordiques
- 1 tasse (250 ml) de Goberge en flocons (environ 1/4 de lb (114 g)
- 1 tasse de petites pétoncles (mon ajout)
- 1 tasse(250 ml) de lait
- 1/4 de tasse (60 ml), haché d’aneth frais
Instructions:
- Dans une casserole d’eau bouillante salée, cuire les pâtes al dente.
- Ajouter le brocoli dans la casserole 3 minutes avant la n de la cuisson des pâtes. Égoutter.
(moi j’ai fait revenir mon ail avec un peu d’huile avant d’ajouter le fromage et le lait) - Dans la casserole ayant servi à cuire les pâtes, chauffer le fromage et le lait à feu moyen en fouettant jusqu’aux premiers frémissements. Ajouter les crevettes, la goberge et, si désiré, l’aneth. Saler et poivrer. Cuire 2 minutes.
- Ajouter les pâtes et le brocoli. Remuer et servir aussitôt
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Découvrez d'autres Recettes classées dans:
Épices Fromage Fruits de mer Légumes Pâtes alimentaires Poisson Produits Laitiers
Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!
Le Coin Recettes de Jos - CAPELLINIS AUX CREVETTES, GOBERGE ET BROCOLI ( Page Originale )
Parcourez d'autres recettes par Le Coin Recettes de Jos »
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.