Cakes Pops Spécial Halloween
Recette par: Les foodies - Cakes Pops Spécial Halloween
Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!

PRÉPARATION
CUISSON
TOTAL
RENDEMENT
6 personnes

Ingrédients:

Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • 1 Oeuf
  • 35G de sucre
  • 35G d’huile
  • 50G de lait
  • 1 Pincée de levure chimique
  • 1 Gousse de vanille (facultatif)

Instructions:

  • Dans un saladier, mélange tous les ingrédients en fouettant bien pour obtenir une pâte homogène.
  • À l’aide d’une poche à douille, rempli le moule à cake pops.
  • Enfourne environ 14 min à 180°C et laisse les refroidir
  • Fait fondre ton chocolat blanc au bain marie, plante le bout de ta fourchette dans le chocolat blanc puis ensuite dans le cake pops et laisse refroidir. (Pour aller plus vite let les au frigo).
  • Plonge les cakes pops refroidi dans le chocolat blanc et laisse les refroidir.
  • Fait les yeux à l’aide de la pâte à sucre.
  • Pour les traits rouges, tu peux utiliser du chocolat blanc avec du colorant ou un feutre alimentaire rouge ou pâte à sucre rouge.

À vous maintenant!

À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!

Que pensez-vous de cette recette?
MauvaisOrdinaireBonTrès BonExcellent (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

IMPRIMER la Recette:

AVEC PHOTO

SANS PHOTO

Découvrez d'autres Recettes classées dans:

Desserts (4437)

Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!



Recette proposée par: Les Foodies
Les foodies - Cakes Pops Spécial Halloween ( Page Originale )
Parcourez d'autres recettes par Les Foodies »
Partagé sous forme non-commerciale basé sur la license Attribution-NonCommercial-ShareAlike 2.5 Canada

Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.