Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
2 tasses de farine
1/2 lb de jambon fumé coupé en cubes
1 tasse de cheddar fort râpé
1 tasse d’olive vertes farcies à la pâte de piment
4 oeufs
100 ml d’huile d’olive
2 c. à thé de poudre à pâte
Instructions
Préchauffer le four à 350°F.
Dans un gros bol mélanger la farine et la poudre à pâte et ajouter les oeufs et l’huile d’olive et mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange lisse.
Ajouter les dés de jambon, les olives et le cheddar râpé.
Beurrer un moule à cake et versez y la préparation et cuire au centre du four 45 minutes.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.