Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
1/2 tasse de beurre végétalien (de style Earth Balance en bâtonnet) à température pièce
1/2 tasse de cassonade
1/4 tasse de sucre
1/2 cuillère à thé de poudre à pâte
1/4 cuillère à thé de bicarbonate de soude
1/4 cuillère à thé de sel
1 cuillère à thé d’ extrait de vanille
3 cuillères à thé de saumure de pois chiches (le liquide qui se trouve dans une boîte de conserve de pois chiche)
1 tasse de farine
1 tasse de chocolat noir
Instructions
Préchauffer le four à 350°F. Dans un grand bol, crémer le beurre végétalien avec le sucre, idéalement avec un batteur électrique.
Ajouter la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sel, la vanille et la saumure de pois chiches. Mélanger.
Ajouter peu à peu la farine et bien mélanger. Ajouter 1 à 2 cuillères à soupe de farine si la consistance vous semble trop humide.
Sur une plaque à biscuits tapissée d’un papier parchemin, placer des boulettes d’environ 1 pouce de diamètre.
Cuire de 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient dorés.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.