Préchauffer le four à 375 °F (190 °C). Beurrer légèrement deux grandes plaques à cuisson ou les tapisser de papier parchemin.
Faire tremper les raisins dans le lait; réserver. Dans un bol, mélanger la farine, l’avoine, la poudre à pâte, la cannelle et le sel.
Dans un grand bol, à l’aide d’un batteur électrique, battre le beurre, le sucre et le miel jusqu’à consistance légère et mousseuse. Incorporer les oeufs et l’extrait de vanille en fouettant jusqu’à consistance pâle et crémeuse. Incorporer le mélange de farine en alternant avec le mélange delait, à raison de 3 ajouts de farine et 2 de lait, juste assez pour mélanger.
Déposer la pâte à biscuits sur les plaques préparées, environ une cuillère à soupe comble (15 ml) par biscuit, en laissant au moins 2 po (5 cm) entre chaque. Cuire environ 15 minutes, en tournant les plaques à mi-cuisson, jusqu’à ce que le contour des biscuits soit doré, mais que l’intérieur soit tendre.
Laisser refroidir 3 minutes; transférer les biscuits sur une grille pour refroidir complètement. Répéter avec le reste de la pâte.