Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
-Tomates cerises-500 ml (2 tasses) -Concombres libanais-2 -Petit oignon rouge-¼ -Fromage feta, émietté-125 ml (½ tasse) -Olives Kalamata dénoyautées-125 ml (½ tasse) -Huile d’olive-15 ml (1 c. à soupe) -Sel et poivre-Au goût -Poitrine de poulet au citron grillé -1 -Pitas-4 -Sauce tzatziki à base de yogourt-250 ml (1 tasse)
Instructions
1-Coupez les tomates cerises en 2 et les concombres en rondelles. Tranchez l’oignon en fines lamelles et coupez le feta en petits dés.
2-Dans un grand bol, mélangez les légumes, le feta et les olives.
3-Répartissez dans 4 assiettes.
4-Tranchez la poitrine de poulet et répartissez-la sur la salade. Versez l’huile d’olive. Poivrez généreusement et ajoutez une pincée de sel.
5-Servez avec des pitas et de la sauce tzatziki.
Notes
Se conserve 3 jours au réfrigérateur et ne se congèle pas.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.