Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
400 g tofu soyeux
1/2 cc curcuma
1/2 cc de sel kala namak
1 trait d’huile de truffe
1 lamelle de truffe blanche (ou noire)
Poivre rose
1 CS d’huile de tournesol
Pain de mie pour les mouillettes
Instructions
Placez un linge assez fin dans une passoire. Installez le bloc de tofu soyeux à l’intérieur et laissez-le s’égoutter pendant 1 heure.
Déposez le tofu égoutté dans une assiette et écrasez-le à la fourchette.
Faites chauffer l’huile de tournesol dans une poêle sur feu moyen.
Lorsque l’huile est chaude, versez-y le tofu écrasé.
Montez un peu le feu, ajoutez le curcuma et le sel. Faites cuire en remuant sans arrêt à l’aide d’une cuillère en bois, jusqu’à ce que le tofu soit “séché”.
C’est à dire, qu’il va rejeter son eau et prendre l’aspect des œufs brouillés.
A ce stade de la recette, ajoutez l’huile de truffe, mélangez bien et retirez du feu. Poivrez avec les baies roses écrasées.
Servez aussitôt la brouillade surmontée d’une lamelle de truffe, et accompagnez-la de mouillettes toastées à la poêle avec un peu d’huile d’olive.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.