Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
Ingrédients
1 pâte brisée
Ingrédients pour la garniture
2 tiges de citronnelle
200 ml de crème fraîche
200 g de fromage blanc
800 g de carottes
4 œufs
poivre
Ingrédients pour la salade
3 piments rouges doux
2 pommes acidulées
1 botte de coriandre
sel
poivre
2 c. à soupe d’huile d’olive
1 c. à café de vinaigre balsamique blanc
Instructions
Préchauffez le four à 200°C.
Epluchez les carottes et détaillez-les en fines rondelles. Faites-les blanchir 3 minutes dans de l’eau bouillante salée puis égouttez-les.
Mélangez la crème, le fromage blanc et les œufs. Poivrez.
Déroulez la pâte brisée et foncez-en un moule à tarte. Piquez le fond plusieurs fois avec une fourchette avant de verser le mélange au fromage blanc. Faites cuire au four pendant 35 minutes.
Entre-temps lavez et séchez les piments. Coupez-les en deux, enlevez les pépins et les membranes blanches et détaillez-les en lanières.
Epluchez les pommes, enlevez les pépins et émincez-les. Lavez et séchez la coriandre. Hachez les feuilles. Mettez les piments, les pommes et la coriandre dans un saladier.
Mélangez l’huile, le vinaigre, le sel et le poivre. Versez cette vinaigrette sur les pommes et les piments et laisser mariner pendant 15 minutes.
Découpez la quiche et servez-la avec la salade.
Cette délicieuse quiche se déguste aussi bien chaude que froide
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.