Gâteau OREO à la Crème Glacée et au Fudge

PRÉPARATION
CUISSON
TOTAL
RENDEMENT
12 Portions

Ingrédients:

Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:

Instructions:

  • Battre au fouet la garniture au fudge et 1 tasse de la garniture Cool Whip dans un bol moyen jusqu’à homogénéité. Y ajouter la préparation pour pouding, et mélanger 2 min. Y incorporer les biscuits hachés.

  • Mettre 4 sandwichs à la crème glacée, côte à côte, sur un morceau de papier d’aluminium de 24 po de long; les recouvrir de la moitié du mélange de pouding. Répéter les couches. Recouvrir des 4 sandwichs qui restent. Glacer le dessus et les côtés du dessert avec le reste de la garniture Cool Whip. Ramener le papier sur les côtés, puis plier deux fois sur le dessus et sur les côtés pour sceller, mais sans serrer.

  • Congeler le dessert 4 heures. Le retirer du congélateur 10 min avant de servir, et le laisser reposer à la température ambiante afin qu’il ramollisse légèrement avant de le trancher.

À vous maintenant!

À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!

Que pensez-vous de cette recette?
MauvaisOrdinaireBonTrès BonExcellent (3 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

IMPRIMER la Recette:

AVEC PHOTO

SANS PHOTO

Découvrez d'autres Recettes classées dans:

Collation (471) Desserts (4698)

ou par ingrédient:

Biscuits Produits Laitiers Pudding

Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!



Recette proposée par: Kraft
Kraft - Gâteau OREO à la Crème Glacée et au Fudge ( Page Originale )
Parcourez d'autres recettes par Kraft »
Partagé sous forme non-commerciale basé sur la license Attribution-NonCommercial-ShareAlike 2.5 Canada

Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.