Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
150 g de Foie Gras de canard entier mi-cuit
1 ananas
1 pitaya (fruit du dragon)
12 *physalis (amour en cage)
Fleur de sel
Poivre vert
*Physalis est un genre de plantes de la famille des Solanaceae. On les appelle couramment Amour en cage, Lanterne japonaise, Lanterne chinoise. Wikipédia
Instructions
Éplucher l’ananas et le couper en fines rondelles.
Laver le pitaya, et le couper également en fines rondelles.
Couper les physalis en 4, concasser le poivre vert.
Sortir le foie gras du réfrigérateur 10′ avant de servir. Le couper en tranches.
Sur une assiette, déposer 1 rondelle d’ananas Victoria sur une rondelle de pitaya et ajouter une tranche de foie gras.
Disposer les physalis autour.
Assaisonner de fleur de sel et de poivre vert concassé.
Pitaya:Fruit Le pitaya ou pitahaya, également connu sous le nom de « fruit du dragon », est le fruit de différentes espèces de cactus hémiépiphytes, et plus particulièrement de celles de l’espèce Hylocereus undatus. Wikipédia
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.