Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Quiches de Légumes et au Fromage La vache qui Rit®
2015-03-09 https://www.circulaire-en-ligne.ca/wp-content/uploads/Quiches-de-Légumes-et-au-Fromage-La-vache-qui-Rit®.jpg12 Personnes
Ingrédients:
Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
- 1 pâte brisée
- 4 portions de fromage La vache qui rit®
- Tomates cerises, courgettes, brocolis ou légumes de saison au choix.
- 3 œufs
- 20 cl de lait
- 20 cl de crème fraîche liquide
- Muscade
- Sel
- Poivre
- Beurre + farine pour chemiser les moules
Instructions:
- Découpez des cercles de pâte brisée avec votre moule à tartelette ou un emporte-pièce puis après avoir chemisé vos moules, disposez vos cercles de pâte.
- Dans un saladier, battez les œufs, le lait un peu tiède et la crème fraîche.
- Ajoutez un peu de muscade, salez et poivrez.
- Disposez 1/3 de portion de fromage La vache qui rit® sur vos tartelettes.
- Versez le contenu de votre saladier dans chaque tartelette puis y ajoutez une petite portion de légumes.
- Faites cuire au four à 180°C pendant une quinzaine de minutes.
- Et voilà, une façon rigolote de faire manger des légumes à vos enfants. Et après la tartelette de brocolis, ils pourront éventuellement déguster une tartelette aux fraises.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Découvrez d'autres Recettes classées dans:
Épices Fromage Fruits Légumes Produits Laitiers
Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!
Source: Nos bel idées - Quiches de Légumes et au Fromage La vache qui Rit®
Partagé sous forme non-commerciale basé sur la license Attribution-NonCommercial-ShareAlike 2.5 Canada
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.