Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Poitrine de de Boeuf à la Plancha et Frites de Légumes
2017-03-09 https://www.circulaire-en-ligne.ca/wp-content/uploads/poitrine-de-de-boeuf-a-la-plancha-et-frites-de-legumes.jpg1 portions
Ingrédients:
Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
- Des tranches de poitrine de boeuf
- 1 carotte
- 2 pommes de terre
- 1 topinambour
Instructions:
- Blanchir les topinambours 10 minutes dans l’eau salée pour les éplucher facilement.
- Épluchez et coupez les légumes en frites pas trop fines. Essuyez bien et plongez les dans la friteuse.
- Préchauffez la plancha à basse température et faites cuire la viande selon les goûts.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Découvrez d'autres Recettes classées dans:
Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!
Source: A ma facon - Poitrine de de Boeuf à la Plancha et Frites de Légumes
Partagé sous forme non-commerciale basé sur la license Attribution-NonCommercial-ShareAlike 2.5 Canada
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.