Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
Un peu de beurre
De l’huile d’olive
2 à 3 champignon portobello coupé en petit dés
Un peu de vin blanc
1 gousse d’ail hachée finement
1 échalote grise ou oignon vert haché
Pain parisien, pain de campagne ou autres
Fromage Baluchon ou autre fromage de type raclette ou gruyère de préférence québécois
Instructions
1. Faire chauffer le beurre et l’huile à feu moyen-élevé puis faire revenir les champignons de 3 à 4 minutes. Ajouter le vin blanc et faire réduire.
2. Assaisonner, ajouter l’ail, l’échalote et poursuivre la cuisson de 2 minutes.
3. Préchauffer le four à 190 °C (375 °F). Trancher le pain, couvrir chacune des tranches de fromage puis garnir de champignons. Déposer sur une plaque à pâtisserie et enfourner pour une dizaine de minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit bien fondu. Servir aussitôt.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous!
N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.