Détails de la recette
Clafoutis #vegan #sansgluten
2016-05-31 https://imgcdn.circulaire-en-ligne.ca/wp-content/uploads/clafoutis-vegan-sansgluten.jpgClafoutis #vegan #sansgluten
Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
PRÉPARATION | CUISSON | TOTAL | RENDEMENT |
---|---|---|---|
4 à 6 Personnes |
Ingrédients:
Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
- 50 g fécule de maïs
- 70 g farine de riz
- 50 g sucre blond de canne
- 55 cl lait de riz
- 80 g yaourt de soja
- 1 pointe de couteau de vanille en poudre
- 1 càs vanille liquide bio (moins si c’est de l’extrait)
- Cerises (environ 300 g ici, à vous de voir)
Instructions:
- Préchauffer le four à 180°C.
- Mélanger fécule, farine, et sucre.
- Délayer le yaourt dans le lait.
- Verser progressivement sur le mélange sec, au fouet.
- Ajouter la vanille.
- Placer les cerises lavées dans un plat huilé : choisissez un plat assez petit pour que le clafoutis soit assez épais.
- Verser la pâte sur les fruits.
- Enfourner pour 40 min environ. Le clafoutis sera encore « bloblotant » par endroits.
- Laisser refroidir à température ambiante.
- Placer au frigo.
Notes
BON APPÉTIT !
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Découvrez d'autres Recettes classées dans:
Extrait Farine Fruits Riz Sucre
Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!
Source: Green cuisine - Clafoutis #vegan #sansgluten
Partagé sous forme non-commerciale basé sur la license Attribution-NonCommercial-ShareAlike 2.5 Canada
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.