Tarte au Fromage à la Crème et à la Citrouille

PRÉPARATION
CUISSON
TOTAL
RENDEMENT
8 portions

Ingrédients:

Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • 1/2 pqt (1 croûte) de croûte à tarte réfrigérée Pillsbury™
  • 250 ml (1 tasse) de sucre
  • 45 ml (3 c. à soupe) de farine tout usage
  • 1 1/2 pqt (250 g) de fromage à la crème, ramolli (375 g au total)
  • 5 ml (1 c. à thé) de cannelle moulue
  • 1 ml (1/4 c. à thé) de muscade moulue
  • 1 ml (1/4 c. à thé) de gingembre moulu
  • 1 ml (1/4 c. à thé) de clous de girofle moulus
  • 3 œufs
  • 1 boîte (14 oz/398 ml) de citrouille (pas de mélange à tarte à la citrouille) (environ 1 3/4 tasse)
  • 15 ml (1 c. à soupe) de lait

Instructions:

  • Préchauffer le four à 175 °C (375°F). Déposer la croûte dans une assiette à tarte en verre de 23 cm (9 po) en suivant les directives sur l’emballage pour une croûte à tarte remplie.
  • Cuire environ 8 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit légèrement dorée.
  • Dans un grand bol, battre le sucre, la farine et le fromage à la crème au batteur électrique à basse vitesse jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse; réserver 125 ml (1/2 tasse) dans un petit bol.
  • Ajouter le reste des ingrédients, sauf le lait, au mélange de fromage à la crème.
  • Battre à vitesse moyenne, en grattant le bol constamment, jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Verser dans la croûte.
  • Incorporer le lait dans le mélange réservé de fromage à la crème. Déposer sur le mélange de citrouille.
  • Couper les mélanges de fromage à la crème et de citrouille avec un couteau dans des courbes en forme de S dans un mouvement continu pour obtenir un effet marbré.
  • Tourner l’assiette à tarte d’un quart de tour et recommencer.
  • Couvrir le bord de la croûte avec 2 à 3 po de papier d’aluminium pour éviter le brunissement excessif; retirer le papier d’aluminium pour les 15 dernières minutes de cuisson.
  • Faire cuire de 35 à 45 minutes, ou jusqu’à ce qu’un couteau inséré au centre en ressorte propre.
  • Laisser refroidir pendant 30 minutes. Couvrir lâchement et réfrigérer au moins 4 heures avant de servir.
  • Couvrir et conserver au réfrigérateur.

À vous maintenant!

À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!

Que pensez-vous de cette recette?
MauvaisOrdinaireBonTrès BonExcellent (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

IMPRIMER la Recette:

AVEC PHOTO

SANS PHOTO

Découvrez d'autres Recettes classées dans:

Desserts (4437)

ou par ingrédient:

Croûte - Pâte Épices Farine Fromage Fruits Oeuf Produits Laitiers

Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!



Recette proposée par: Vivre Délicieusement
Vivre Délicieusement - Tarte au Fromage à la Crème et à la Citrouille ( Page Originale )
Parcourez d'autres recettes par Vivre Délicieusement »
Partagé sous forme non-commerciale basé sur la license Attribution-NonCommercial-ShareAlike 2.5 Canada

Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.