Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Purée de Courgettes et Jambon Gratinés au Comté
2016-03-05 https://www.circulaire-en-ligne.ca/wp-content/uploads/puree-de-courgettes-et-jambon-gratines-au-comte-1.jpg1 Personnes
Ingrédients:
Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
- 1 courgette
- 1 tranche de jambon fumé
- 50g de comté au lait cru
- Thym
- Paprika
- Sel et poivre
Instructions:
- Préchauffer le four à 180°C
- Laver la courgette et la couper en fines tranches.
- La mettre dans un récipient avec un fond d’eau et faire cuire à la vapeur pendant 6 minutes environ.
- Mixer le tout. Assaisonner avec le thym, le paprika et le poivre. Saler si nécessaire.
- Dans un ramequin à gratin mettre la moitié de la purée.
- Déchirer le jambon en morceaux et le disposer sur la purée, recouvrir du reste de courgette.
- Couper le fromage en fins morceaux et répartir sur le dessus.
- Enfourner 20 min jusqu’à ce que le tout gratine.
- Servir chaud avec de la salade.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Découvrez d'autres Recettes classées dans:
Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!
Source: Rose noisettes - Purée de Courgettes et Jambon Gratinés au Comté
Partagé sous forme non-commerciale basé sur la license Attribution-NonCommercial-ShareAlike 2.5 Canada
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.