Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Brochettes de Thon Grillées
2016-08-09 https://www.circulaire-en-ligne.ca/wp-content/uploads/brochettes-de-thon-grillees.jpg4 Personnes
Ingrédients:
Pour réaliser cette Recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
- 20 g de gingembre frais
- 3 c-à-s de sauce barbecue Teriyaki au miel Kikkoman
- 1 citron jaune
- 2 tranches de thon de 150 g et 2 cm d’épaisseur
- 200 g de tomates cerise de couleur
- 1 c-á-s d’huile d’olive
- 8 fins oignons blancs
- 1 bouquet de Coriandre
- Poivre
Instructions:
- Peler le gingembre, le râper au-dessus d’un bol, ajouter la sauce barbecue Teriyaki au miel, 2 c-à-s de jus de citron, et mélanger.
- Couper le thon en cubes de 2 cm, les mettre dans la sauce, tourner, laisser reposer 10 minutes en tournant de temps en temps, puis glisser les cubes de thon sur les brochettes.
- Laver les petites tomates et les glisser sur des brochettes, les badigeonner d’huile d’olive, peler les oignons, laver et ciseler la coriandre.
- Poser les brochettes de thon sur le barbecue, laisser cuire 5 minutes en les tournant souvent.
- Poser à côté les brochettes de tomates, les petits oignons, et les faire cuire 2 minutes de chaque côté.
- Puis disposer sur les assiettes les brochettes de thon, de tomates et les oignons, poivrer et servir aussitôt.
À vous maintenant!
À vous de faire de cette Recette la Vôtre! Nous vous invitons à l'essayer, l'évaluer, la partager, la personnaliser, et nous laisser vos commentaires ci-dessous! N'oubliez pas de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette!
Découvrez d'autres Recettes classées dans:
Épices Fruits Huile Légumes Poisson Sauces
Vous aimerez sûrement les Recettes suivantes!
Source: kikkoman - Brochettes de Thon Grillées
Partagé sous forme non-commerciale basé sur la license Attribution-NonCommercial-ShareAlike 2.5 Canada
Vous êtes l'auteur de cette recette? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres recettes, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.