Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

L’École de Karaté K2V

L'École de Karaté K2V en Ligne L’école de karaté K2V est un dojo moderne, professionnel et familial qui apporte à ses pratiquants les valeurs traditionnelles rattachées aux arts-martiaux.

Respect, Loyauté, Courage, Discipline…

Elle apporte aussi plusieurs autres bienfaits comme la confiance en soi, la forme physique et mentale, la concentration…

Le tout s’acquiert dans des classes bien structurées mais aussi dans une atmosphère ou l’objectif premier est le plaisir!

José Vinciarelli a joint l’école de Karaté Kenpo de Montréal en 1978 à l’âge de 4 ans avec senseï Guy Angell.

Il a fait ses débuts en compétition trois ans plus tard. À 15 ans, il a été repêché par l’équipe Hugo Sport pour représenter le Canada.

Il a été champion canadien en 1994, 2003, 2009 et 2010.

Il a terminé en 3e position poids lourds au championnat international U.S. Open à Orlando en Floride en 2004 où il y avait plus de 35 pays participants.

Il a aussi été membre de l’équipe canadienne de la fédération W.A.K.O. avec qui il a participé au championnat du monde 2004 en France à Paris.

En novembre 2009, il a décroché le titre de champion du monde des 80 kilos et moins en combat continu lors des jeux mondiaux de la W.K.A. à Punta Umbria en Espagne.

Il a fait plusieurs voyage d’apprentissage au Japon.

Il a aussi pratiqué plusieurs autres disciplines: boxe, kick boxing, jiu-jistu et MMA.

Maintenant 6e Dan en Karaté Kenpo, il possède aussi une 2e ceinture noire en karaté Shorin-ryu ainsi qu’une ceinture mauve en Jiu-Jitsu Brésilien.

Il est co-propriétaire des dojos de Bromont et de Shefford avec sa conjointe Mélanie Henry qui est aussi ceinture noire en karaté Kenpo.

Elle a aussi compétitionné sur les circuits provincial et national. Elle enseigne maintenant depuis plus de 20 ans le karaté et le Kardio-Kick.

Afficher la suite

Inscription
Fermer Afficher