Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Solde Blanc - Dernier Weekend!

Jodan

Jodan en Ligne L’école Jodan arts martiaux, c’est Shihan Josée Guérin, 6e dan,  qui pratique les arts martiaux depuis 40 ans ; et Renshi Daniel Émond, 5e dan qui lui pratique depuis 30 ans.

Ce dernier compte également parmi les élèves de l’entraîneur Firas Zahabi. Le duo s’entoure d’une équipe formée des meilleurs Senseis et Sempais de la région.

Tous les entraîneurs, 16 au total, sont certifiés par la World Kobudo Federation.

Encadrement des élèves

Josée Guérin et Daniel Émond font preuve de rigueur dans la pratique des arts martiaux.

Ils souhaitent offrir la chance à leur clientèle d’en faire autant. Le mot d’ordre : encadrement des élèves.

Chez eux, chaque cours est assuré par un Sensei et un Sempai. Ainsi, chaque élève bénéficie d’un suivi étroit indispensable à sa progression.

L’école forme des karatékas à travers toute la Montérégie-Ouest.

On y vient pour l’excellence des entraîneurs, mais également pour la multitude de programmes adaptés à chaque clientèle.

Même les tout-petits de 4 et 5 ans ont droit à un programme personnalisé.

L’équipe de l’école Jodan arts martiaux a mis en place un cours d’initiation au karaté pensé pour eux, avant même leur entrée officielle à l’intérieur des programmes reconnus par les grandes fédérations.

Le summum ? À la fin de leur formation, les tout-petits sont décorés de leur première ceinture. L’école Jodan arts martiaux offre de plus des cours de Jiu-Jitsu brésilien, de kickboxing et d’autodéfense.

Le Jiu-Jitsu brésilien allie sport de combat et autodéfense. Le kickboxing, également un sport de combat, améliore le système cardiovasculaire, développe de bonnes attitudes positives en plus de maîtriser la colère et le stress.

Afficher la suite

Inscription
Fermer Afficher