Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Fung Loy Kok Tai Chi Taoïste

Fung Loy Kok Tai Chi Taoïste en Ligne Notre organisation a été fondée par Maître Moy Lin Shin, un moine taoïste qui a consacré sa vie à soulager la souffrance en aidant les autres à se cultiver par l’entremise des arts taoïstes.

Maître Moy a synthétisé un puissant système permettant de cultiver le corps, le cœur et l’esprit d’après les enseignements taoïstes et l’entraînement qu’il a reçu de maîtres respectés en Chine et à Hong Kong.

En 1970, il immigre au Canada où il commence immédiatement à enseigner les arts Tai Chi TaoïsteMD à tous ceux qui souhaitent les apprendre.

Aujourd’hui, inspirés par cette vision, le conseil d’administration de l’Institut de taoïsme Fung Loy Kok et de nombreux bénévoles dévoués continuent de rendre ces arts accessibles à tous dans de nombreux pays.

Plus que des mouvements

Ces enseignements sont plus qu’un enchaînement de mouvements. Ils constituent une forme de culture spirituelle et un mode de vie.

Il s’agit d’un cheminement qui englobe une sagesse pragmatique et un moyen de renouer avec un mode de vie naturel.

Autrefois, ces techniques d’alchimie interne étaient réservées aux moines. Conscient de leurs avantages considérables, Maître Moy souhaitait les rendre accessibles à tous ceux qui voulaient les apprendre.

Grâce à son travail, les organismes à but non lucratif et de bienfaisance qu’il a mises sur pied et qui sont gérées par des bénévoles ont permis la création de centaines d’emplacements dans 25 pays.

À son décès en 1998, Maître Moy a laissé une orientation claire et de solides fondations à cet organisation.

Dans un esprit d’apprentissage et de collaboration, ses étudiants poursuivent le développement de ces enseignements pour les partager avec d’autres.

Conformément à la vision de Maître Moy, ces arts continueront de prospérer pour les générations à venir.

Afficher la suite

Inscription
Fermer Afficher