Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Vente Flash

Sogobudo

Sogobudo en Ligne Le Sogo Budo est une synthèse d’arts martiaux traditionnels japonais.

Les grands maîtres fondateurs des Budo (arts martiaux) contemporains tels que Gichin FUNAKOSHI (Shotokan Karatedo), Jigoro KANO (Kodokan Judo) et Morihei UESHIBA (Aikikai Aikido) avaient déjà instauré ce principe dans leur pratique.

Leur esprit de recherche de synthèse et d’analyse est à l’origine de l’ouverture des arts martiaux japonais au niveau mondial.

Le terme Sogo Budo fut utilisé vers 1960 par Shigeru EGAMI (Shotokai Karatedo) pour désigner l’enseignement complémentaire à son karaté.

La synthèse de Sensei EGAMI comprenait à sa base l’enseignement du karaté, du judo, de l’Aïkido, du Kendo et du Bojutsu.

Tetsuya HIGUCHI reprit ce principe dans son enseignement. Il intégra l’enseignement du judo, du Kendo, du Ninjutsu, du Iaido et du Jodo.

De plus, Sensei HIGUCHI est une autorité mondiale en matière de Taihojutsu (synthèse d’arts martiaux sur les méthodes d’arrestation).

Il fut maître instructeur d’arts martiaux pour la police de Tokyo et du Kidotai (S.W.A.T.) durant plus de 20 ans.

Avec plus de 25 ans de pratique et d’enseignement, Sensei Steve GOSSELIN a mis au point des programmes d’entraînement fondés sur les principes martiaux.

Les programmes progressifs et structurés permettent aux membres d’évoluer à leur rythme

Afficher la suite

Inscription
Fermer Afficher