Vendredi Fou : 5 façons de se protéger pour le « Black Friday »

Liens sponsorisés

Voici quelques façons de ne pas se faire arnaquer durant l’évènement du Vendredi Fou. En suivant ces astuces, vous allez faire davantage d’économies et aurez beaucoup moins de regrets par la suite!

1. Commencez vos recherches dès aujourd’hui! À partir de maintenant, regardez en ligne les articles dont vous avez besoin ou que vous aimeriez vous procurer à moindre coût. Ceci vous procurera une bonne idée des prix actuels et vous permettra d’identifier les rabais réels sur les articles que vous voulez.

2. Comparez les prix. Prenez le temps d’aller voir plusieurs boutiques, en ligne ou en magasin, afin d’avoir le meilleur prix.

3. Vérifiez les prix habituels! Certains magasins augmentent leurs prix quelques semaines avant cet évènement et affichent des produits en solde alors qu’ils ne sont que revenus au prix régulier.

4. Vérifiez les détails de l’offre, c’est-à-dire regardez tout ce qui est inclus avec l’article, surtout en ce qui concerne les produits électroniques (ex : est-ce que votre console de jeux vient avec les manettes?)

5. Faites vos achats dans les boutiques auxquelles vous faites déjà confiance. Cela peut vous éviter des arnaques.

Finalement, achetez de façon responsable, respectez votre budget, et si ça semble trop beau pour être vrai… c’est probablement trop beau pour être vrai!

Magasinez en toute sécurité avec Circulaire en ligne!

L’Équipe Circulaire en Ligne