Trucs pour Remplacer des Ingrédients dans vos Recettes

Liens sponsorisés
Trucs pour Remplacer des Ingrédients dans vos RecettesTrucs pour Remplacer des Ingrédients dans vos Recetteshttps://www.mamanpourlavie.com/alimentation/pratiques-alimentaires/11059-trucs-pour-remplacer-des-ingredients-dans-vos-recettes.thtml?page=9

En vrac

Vous vous installez devant le fourneau, tout est là, tout est près, mais… il n’y a plus de poudre à pâte! Pas de panique! Vous pouvez remplacer ½ c. à thé de poudre à pâte par 1 œuf!

Pas la peine d’acheter de la chapelure fine : le ¼ de tasse demandée par votre recette est facilement remplaçable par ¼ de tasse de chapelure de craquelins, 1 tranche de pain en dés ou 2/3 de tasse de gruau instantané.

Pas de vin blanc sous la main?

Utilisez la même quantité de jus de pomme ou de cidre : personne ne remarquera la différence! Vous pouvez aussi remplacer le vin rouge par un bouillon de bœuf.

Dans une recette, vous pouvez couper de moitié la quantité de miel ou de mélasse et la remplacer par du jus d’ananas ou de pomme. Souvenez-vous d’ajouter 5 minutes au temps de cuisson.

Lire la suite:
https://www.mamanpourlavie.com/alimentation/pratiques-alimentaires/11059-trucs-pour-remplacer-des-ingredients-dans-vos-recettes.thtml?page=9
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ maman pour la vie

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.