Ce qu’elle fait pour Conserver ses Bananes et les Empêcher de Noircir est Vraiment Efficace!

Liens sponsorisés
Ce qu’elle fait pour Conserver ses Bananes et les Empêcher de Noircir est Vraiment Efficace!Ce qu’elle fait pour Conserver ses Bananes et les Empêcher de Noircir est Vraiment Efficace!https://www.trucsetbricolages.com/cuisine/ce-qu-elle-fait-pour-conserver-ses-bananes-et-les-empecher-de-noircir-est-vraiment-efficace

À moins d’aimer les bananes très mûres, on les achète en petite quantité, mais plus souvent pour avoir des bananes muries à point, mais pas trop… Les miennes finissent trop souvent au compost!

C’est que je n’avais jamais pensé à les emballer dans du papier cellophane!

En achetant des bananes à la pelure jaune clair, mais avec les extrémités encore vertes, et en enveloppant leur tige dans de la cellophane, vous limiterez la quantité d’oxygène reçue par le fruit et vous conserverez vos bananes au bon murissement pendant une semaine complète!

Vous pouvez aussi placer vos bananes muries comme vous les aimez au frigo : le froid ralentit la réaction chimique créée par l’éthylène et évite le murissement accéléré des bananes. La peau des bananes placées au frigo va devenir noire, mais ne vous en faites pas, le fruit lui-même restera ferme!

Lire la suite:
https://www.trucsetbricolages.com/cuisine/ce-qu-elle-fait-pour-conserver-ses-bananes-et-les-empecher-de-noircir-est-vraiment-efficace
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ trucs et bricolages

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.