Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Trucs pour Faire L’épicerie

Liens sponsorisés
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/aliments-nutrition/guide-alimentaire-canadien/comment-utiliser-guide-alimentaire/trucs-faire-epicerie.html
Trucs pour Faire L’épicerieAfficher le site

Trucs pour Faire L’épicerie

Bien manger, ça commence à l’épicerie ! 

Les aliments que vous achetez sont ceux que votre famille et vous allez tout probablement consommer. Alors faites des choix judicieux lorsque vous êtes à l’épicerie.
Avant de vous rendre à l’épicerie, notez sur votre liste d’épicerie les aliments que vous prévoyez manger au cours de la semaine. Renseignez-vous sur la planification des repas.

Vous pouvez bien manger tout en réduisant votre facture d’épicerie

  • Achetez des légumes et des fruits frais lorsqu’ils sont en saison. Congelez-les et consommez-les plus tard.
  • Choisissez des légumes et des fruits en conserve ou surgelés; ce sont des choix nutritifs à prix abordable.
  • Remplacez la viande par des haricots secs, des lentilles ou d’autres légumineuses plusieurs fois par semaine.
  • Faites des provisions d’aliments en conserve et de divers ingrédients lorsqu’ils sont en solde.
Lire la suite:
https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/aliments-nutrition/guide-alimentaire-canadien/comment-utiliser-guide-alimentaire/trucs-faire-epicerie.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher