Soirées Arrosées aux Fêtes : Comment S'assurer que vos Invités soient en Sécurité

Le congé des Fêtes est presque arrivé! Si vous recevez vos amis et/ou votre famille à la maison pendant les festivités, assurez-vous que tout le monde revienne chez soi en sécurité. 

Il faut savoir prévoir le coup pour des soirées plus arrosées : voici 6 astuces pour vous aider!

1. Ayez un plateau à clés

Tous les invités doivent déposer leurs clés dans un plateau à leur arrivée. De cette façon, si certains d’entre eux ne sont pas en mesure de conduire pour le retour à la maison, ils ne pourront tout simplement pas partir.

Tout le monde devrait respecter ce réglement. C’est simple et facile!

2. Offrez de l’eau tout au long de la soirée

Ayez des pichets d’eau sur la table tout au long de la soirée, et ne vous gênez pas pour offrir un bon verre d’eau frais à vos invités de temps à autres pendant la soirée. Ça fait toute une différence!

3. Limitez vos options de boissons

Je vous propose d’offrir uniquement de la bière, du vin et quelques boissons non alcoolisées afin que vos invités ne soient pas trop ivres à la fin de la soirée.

Pensez aussi à une boisson mixée avec du jus et servie avec de la glace!

4. Utilisez des verres plus petits

Vous serez les seuls à être au courant, c’est promis. Et voilà, le tour est joué!

5. Servez de la nourriture tout au long de la soirée

N’oubliez pas de servir à vos invités des petites bouchées tout au long de la soirée. Ils rempliront leur estomac autrement que avec de l’alcool!

6. Prévoyez une chambre d’amis

Préparez une chambre pour accueillir les invités qui ne pourront pas repartir à la fin de la soirée. De cette façon, vos convives seront plus à l’aise de rester en sachant qu’ils ont une place pour eux.

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Retour aux Articles
Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.
Votre Compte Personnel
Connectez-vous Connexion Facebook
Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas encore de Compte?
Inscrivez-vous ici!

- ou -

Inscription et Connexion en 1 clic avec
Facebook
Circulaire en ligne

PREMIERS SUR LES AUBAINES!

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion et recevez votre contenu favori par courriel.

Je veux recevoir:

OUI NON
OUI NON
Circulaires
OUI NON
OUI NON
Concours
OUI NON
OUI NON
Recettes