Publicité

Conseils de Marinade

Publicité
Conseils de MarinadeConseils de Marinadehttp://www.kraftcanada.com/marques/sauce-diana-et-marinade/conseils-rapides/conseils-de-marinade

Pour faciliter la préparation des aliments et le nettoyage après coup, faites macérer les viandes et les légumes dans de grands sacs refermables pour congélateur.

Pour réduire le temps de marinade, piquez les viandes et les légumes à la fourchette avant de les faire mariner, puis laissez-les mariner pendant 20 minutes (ou plus pour une saveur plus riche). Pour encore plus de saveur, badigeonnez les aliments de marinade en cours de cuisson. Ne réutilisez pas la marinade ayant déjà servi.

Pour gagner du temps, faites mariner la viande dans des sacs refermables et mettez-les au congélateur. Vous aurez ainsi de la viande marinée prête à faire griller en tout temps.

Suivez ces conseils et vous obtiendrez d’excellents résultats avec les marinades DianaMD:

  • Viandes rouges, Volaille, Porc: 20 minutes ou jusqu’au lendemain pour un maximum de saveur et de tendreté
  • Poisson entier, Légumes et champignons: De 20 minutes à 1 heure maximum
  • Saumon, Filets de poisson: De 20 à 30 minutes maximum
Lire la suite:
http://www.kraftcanada.com/marques/sauce-diana-et-marinade/conseils-rapides/conseils-de-marinade
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ kraft

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.