6 Trucs pour faire Décrocher vos Invités de leur Téléphone Intelligent

Liens sponsorisés
6 Trucs pour faire Décrocher vos Invités de leur Téléphone Intelligent6 Trucs pour faire Décrocher vos Invités de leur Téléphone Intelligenthttps://www.muramur.ca/creer/trucs-astuces/6-trucs-faire-decrocher-invites-telephone-intelligent-1.2252802

Noël approche et vous recevrez votre famille et/ou vos amis à la maison? Bien sûr, vous n’avez pas envie que vos invités aient le nez collé sur leur téléphone intelligent toute la soirée…

Voici donc quelques trucs pour que vos convives oublient leur appareil mobile et vivent le moment présent avec vous…

1. Jouez à des jeux en équipes
Rien de mieux qu’une bonne partie de jeu pour changer les idées de vos invités. Formez des équipes avec les membres de votre famille ou vos meilleurs amis, et place au plaisir!

2. Organisez un échange de cadeaux
Quelques jours avant la réception, faites piger vos invités. Chacun apporte un petit présent et le soir des célébrations venu, une tonne de surprises seront au rendez-vous!

3. Cuisinez avec vos invités
Trouvez des recettes faciles qui plaisent à tous vos convives. Ces derniers adoreront concocter le repas de Noël en votre compagnie!

Des petites bouchées, des desserts colorés ou encore des breuvages réconfortants… Faites aller votre imagination selon les goûts de vos invités!

4. Fabriquez des décorations de Noël
Pendant que les adultes cuisinent, occupez les enfants à faire des bricolages festifs.

Lire la suite:
https://www.muramur.ca/creer/trucs-astuces/6-trucs-faire-decrocher-invites-telephone-intelligent-1.2252802
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ muramur

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.