Ce sont davantage des Hommes qui magasinent cette journée-là
Contrairement à la populaire croyance que les femmes magasinent plus que les hommes, au Vendredi Fou c’est l’inverse avec un 3% de plus de participation masculine.
Les « Baby-Boomers » sont ceux qui dépensent le plus au Vendredi Fou
Même si vous voyez plus de jeunes dans les files d’attente, ne vous y fiez pas! Il semblerait que les Baby-Boomers profitent davantage des rabais sur les voyages!
Les articles les plus vendus au Vendredi Fou
Produits électroniques | 55.38% |
Vêtements | 45.00% |
Fournitures de Maison & Déco | 26.73% |
Jouets | 25.38% |
Appareils de Cuisine | 23.27% |
Produits de Beauté & Parfums | 16.15% |
Ameublement | 10.77% |
Autres | 6.54% |
Voiture | 3.85% |
Sondage McKinsley sur les intentions d’achat en 2017
Les produits électroniques et les vêtements sont clairement privilégiés!
Les magasins qui sont les plus en demande pour le Vendredi Fou au Canada
Les Voici!
Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/circulai/public_html/wp-content/plugins/porto-functionality/shortcodes/templates/porto_grid_container.php on line 31
1. Best Buy
2. Walmart
3. Amazon
4. Costco
5. EB Games
6. Canadian Tire
7. La Baie
8. Sephora
9. Bureau en Gros
10. Toys’r’us
Le Vendredi Fou est réellement international
L’Équipe Circulaire en Ligne
Retour aux Articles