Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Les Orchidées à Tête de Singe sont Rares et très Expressives

Liens sponsorisés
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le https://www.sain-et-naturel.com/les-orchidees-a-tete-de-singe-sont-rares-et-tres-expressives.html
Les Orchidées à Tête de Singe sont Rares et très ExpressivesAfficher le site

Les Orchidées à Tête de Singe sont Rares et très Expressives

Les Orchidées à tête de singe et celles du style Dracula comprennent 118 espèces indigènes d’origine Mexicaine, d’Amérique centrale, Colombienne, Équatorienne et Péruvienne.

Le nom de Dracula signifie « Petit dragon », une allusion au très connu comte Dracula, personnage principal dans une multitude de films et de livres racontant des histoires de vampires.

Ce nom a été donné à certaines de ces fleurs à cause de la couleur rouge sang de certains spécimens, et en raison de l’aspect étrange des longs éperons des sépales.

Les fleurs de ces plantes ressemblent également très étrangement à des visages de singe, d’où leur nom commun.

Lire la suite:
https://www.sain-et-naturel.com/les-orchidees-a-tete-de-singe-sont-rares-et-tres-expressives.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher