Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
C'est le Prime Day chez Amazon! Le plus gros évènement annuel en ligne

Trouver L’amour Quand on est Senior

Liens sponsorisés
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://rencontre.silversingles.ca/ge7n16/648478/?utm_source=taboola&utm_medium=referral&CID=fr-SCA_DIS_1234_915673_64415201_0_esm-sain-et-naturelcom
Trouver L’amour Quand on est SeniorAfficher le site

Trouver L’amour Quand on est Senior

Le passage à la retraite est à la fois un bouleversement professionnel et personnel qui peut avoir une incidence sur la vie sentimentale.

Le besoin de renouveau et de changement peut se faire ressentir lorsque l’on a été en couple durant de nombreuses années. Ainsi, faire la rencontre de seniors vivant la même expérience permet de se sentir compris et de ne pas se sentir seul. La retraite est pour beaucoup un temps de remise en question, et d’introspection. Des questions fondamentales se posent en effet : Comment ma vie va t’elle changer ? Quelles sont les choses que j’aimerais accomplir ? Qu’est-ce que je souhaite désormais pour ma vie sentimentale ?

De nombreuses études révèlent que le nombre de divorces au moment de la retraite ne cesse de progresser. Cela s’accompagne d’une augmentation des remariages chez les seniors, qui n’hésitent plus à se lancer à nouveau dans l’aventure de la vie à deux.

Rencontre seniors : vous n’êtes pas seul
Le nombre de seniors à la recherche d’un ou d’une partenaire augmente ainsi chaque année. Autant de possibilités de rencontrer quelqu’un ayant les mêmes aspirations et désirs que vous. Vous pourriez rencontrer un ou une célibataire qui corresponde réellement à la personne que vous êtes aujourd’hui.

Après avoir vécu une ou plusieurs longues histoires, vous savez désormais ce que vous souhaitez pour votre vie amoureuse. C’est pour cela que les rencontres seniors sont encore plus intenses, car chacun sait précisément ce qu’il désire trouver chez l’autre : on ne perd plus de temps avec des rencontres qui n’apportent plus rien d’intéressant à sa vie et on désire partager plus qu’une simple vie commune.

Les seniors et les rencontres en ligne
Selon une étude menée par le site SilverSingles, site réservé aux plus de 50 ans, auprès de 457 seniors célibataires vivant au Québec, l’amour et la sexualité gardent une place importante dans leur vie. En effet, 96 % se disent prêt à tomber amoureux et à s’engager dans une relation sérieuse.

Lire la suite:
http://rencontre.silversingles.ca/ge7n16/648478/?utm_source=taboola&utm_medium=referral&CID=fr-SCA_DIS_1234_915673_64415201_0_esm-sain-et-naturelcom

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher