Nettoyer sous le Frigo est un Véritable Enfer, mais avec un Cintre, vous allez y Parvenir Facilement!

Liens sponsorisés
Nettoyer sous le Frigo est un Véritable Enfer, mais avec un Cintre, vous allez y Parvenir Facilement!Nettoyer sous le Frigo est un Véritable Enfer, mais avec un Cintre, vous allez y Parvenir Facilement!https://www.mafourchette.com/trucs-et-astuces/nettoyer-sous-le-frigo-est-un-veritable-enfer-mais-avec-un-cintre-vous-allez-y-parvenir-facilement

Aujourd’hui, je vous offre une solution tout simplement brillante et géniale pour nettoyer entre les vitres du four. Si vous avez toujours pensé que cet endroit était impossible d’accès et bien vous avez eu tort!

Il existe bel et bien  une façon d’atteindre, ce que vous pensiez inaccessible.

Vous aurez besoin d’un cintre métallique, d’un linge propre et d’élastiques.

Jetez un oeil sur la vidéo pour vous aider.

Tout d’abord plier le cintre en fixer votre linge à l’aide d’élastiques.

Vous pouvez ajouter un peu de vinaigre sur votre linge, juste un peu, vous ne voulez pas de coulisses entre les vitres.

Repérer les trous à la base de la porte.

Insérer le cintre dans le trou et déplacer-le d’un côté à l’autre

Lire la suite:
https://www.mafourchette.com/trucs-et-astuces/nettoyer-sous-le-frigo-est-un-veritable-enfer-mais-avec-un-cintre-vous-allez-y-parvenir-facilement
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ ma fourchette

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.