Manger des Pâtes le Soir Serait la Solution Miracle pour Combattre L’insomnie et L’anxiété

Liens sponsorisés
Manger des Pâtes le Soir Serait la Solution Miracle pour Combattre L’insomnie et L’anxiétéManger des Pâtes le Soir Serait la Solution Miracle pour Combattre L’insomnie et L’anxiétéhttps://www.mafourchette.com/trucs-et-astuces/manger-des-pates-le-soir-serait-la-solution-miracle-pour-combattre-l-insomnie-et-l-anxiete

On tient sans doute la nouvelle la plus intrigante de la journée et elle nous vient d’Angleterre où un article publié dans une revue scientifique affirme que manger des pâtes le soir serait la solution miracle pour combattre l’insomnie et l’anxiété. Oui, vous avez bien lu.

C’est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en faire sourire certains, surtout les plus gourmands d’entre vous.

En effet, la revue scientifique britannique “The Lancet” affirme que manger des pâtes le soir serait la solution miracle pour combattre l’insomnie et l’anxiété.

Ainsi, une portion de 80 grammes de pâtes accompagnés de légumes permettrait de vous mettre dans les meilleures conditions mentales pour passer une bonne nuit de sommeil et oublier tous vos problèmes. 

Oui, on parle d’une portion raisonnable de 80 grammes et cela va sans doute décevoir tous ceux qui pensaient qu’il était bon pour la santé de s’enfiler un plat de 250 grammes de pâtes avant de se coucher, le tout rempli de sauce et de parmesan.

Si vous pensiez que c’était ça la recette miracle contre l’insomnie et l’anxiété, vous faites fausse route.

Soulignons tout de même qu’après un bon gros plat de pâtes bien riches, il est relativement facile de s’endormir quelques minutes après les avoir ingurgités, mais malheureusement il n’y a rien de scientifique dans cette phrase.

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un article qui est en train de faire débat parce que les personnes atteintes d’insomnie et d’anxiété n’ont pas l’air de confirmer qu’il s’agit de la solution à tous leurs problèmes.

Lire la suite:
https://www.mafourchette.com/trucs-et-astuces/manger-des-pates-le-soir-serait-la-solution-miracle-pour-combattre-l-insomnie-et-l-anxiete
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ ma fourchette

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.